dimanche 10 mai 2015

Mother's Day

"En ce jour de Fête des Mères,
rappelle-toi que si elle boit, c'est à cause de toi."
Ça m'a fait rire.
Chère Maman,

Tu n'aimais pas trop la Fête des Mères, moi non plus. Rassure-toi, je n'ai pas changé. Pas sur ce point. Mais de voir toutes ces églises et ces commerces nous rappeler que ce dimanche on fête les mamans, je te laisse un petit mot pour te dire que je pense à toi.

Oh, je t'imagine bien, partagée entre envie et incompréhension que je me sois lancée dans ce périple. J'en souris puisque nos relations ont souvent suivi ce schéma, tu me poussais là où tu aurais voulu aller, et tu hochais la tête : " Qui est-ce qui nous a foutu un numéro pareil ?" tu disais.

Je te souhaite une belle Fête des Mères, que ni toi ni moi nous ne célébrerons.

Avec toute mon affection.
D

Le week-end ou le jour des mamans?
Les deux...

1 commentaire:

  1. Mais même si tu ne l'as pas fêté, j'ai bien pensé à toi. Joyeuse fete des mères! Plein de bisous

    RépondreSupprimer